Le Bonheur de Donner la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bonheur de Donner la Vie

Forum pour les mamans et les futures mamans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 réponce à mes absences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réponce à mes absences Empty
MessageSujet: réponce à mes absences   réponce à mes absences I_icon_minitimeMer 11 Mar - 11:20

Bonjour,

Voila pourquoi je suis autant absente, ma formation viens de commencé et j'ai le taf plus les cours des emplois du temps très charger+ mon forum a géré plus de 50 membres+ celui de ma mère. Donc je n'ai pas beaucoup de temps a moi alors désolé si je viens très peu mais pas vraiment le temps et je sais pas mais je ne trouve pas ma place ici. Vous avez toutes un forum alors voila a quoi se sert enfin bon!!!!

Bonne journée a tous bis :bientôt:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Fondatrice
Fondatrice
Alexandra



réponce à mes absences Empty
MessageSujet: Re: réponce à mes absences   réponce à mes absences I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:25

Salut moi aussi j'ai un forum et je vais sur les forum des personnes qui vienne sur le mien, moi je rentre plus tard que toi et j'essaye d'y passer même si c'est juste pour faire un petit coucou, mais sinon tu n'a cas faire comme certain tu t'inscrit et tu ne viens pas.

Mais t'inquiète je te comprend.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cricri*

cricri*



réponce à mes absences Empty
MessageSujet: Re: réponce à mes absences   réponce à mes absences I_icon_minitimeMer 29 Sep - 14:44

oui comme beaucoup de filles et de mecs
c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponce à mes absences Empty
MessageSujet: Re: réponce à mes absences   réponce à mes absences I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponce à mes absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur de Donner la Vie :: Nos Absences-
Sauter vers: