Le Bonheur de Donner la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bonheur de Donner la Vie

Forum pour les mamans et les futures mamans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anniversaire de Pépé

Aller en bas 
+2
Angie
Alexandra
6 participants
AuteurMessage
Alexandra
Fondatrice
Fondatrice
Alexandra



Anniversaire de Pépé Empty
MessageSujet: Anniversaire de Pépé   Anniversaire de Pépé I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:28

Coucou Pépé

Je te souhaite un très bonne anniversaire, je c'est il est tard mais j'en profite un peut avant d'aller dodo... vu que j'arrive tard je peut juste venir un peut...


Anniversaire de Pépé 282182
J'espère que ton Anniversaire de Pépé 253570 sera super bon...
Anniversaire de Pépé 58351 Anniversaire de Pépé 102814 Anniversaire de Pépé 410529

Je te souhaite plein de bonheur de d'amour et puis profite en bien car c'est ton jour aujourd'hui mais attention ne fait pas trop de bêtise...

J'espère que tu aura plein de Anniversaire de Pépé 712134 ??

Oublie pas de nous dire ensuite comment c'est passer ton anniversaire. :/Anniversaire de Pépé 230873/: :bientôt:
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Membre
Membre
Angie



Anniversaire de Pépé Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pépé   Anniversaire de Pépé I_icon_minitimeMer 18 Mar - 10:00

Joyeux anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé

Pépé



Anniversaire de Pépé Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pépé   Anniversaire de Pépé I_icon_minitimeMer 18 Mar - 10:21

:coucou:

Merci infiniment...Alexandra et Angie...A ce soir pour vous raconter la journée

Anniversaire de Pépé 480250
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie



Anniversaire de Pépé Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pépé   Anniversaire de Pépé I_icon_minitimeMer 18 Mar - 11:09

Pépé

En ce jour bien particulier pour toi, je te souhaite un...


JOYEUX ANNIVERSAIRE



Anniversaire de Pépé 410529
Anniversaire de Pépé 253570 Anniversaire de Pépé 102814



JOYEUX ANNIVERSAIRE

:/Anniversaire de Pépé 230873/:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Fondatrice
Fondatrice
Alexandra



Anniversaire de Pépé Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pépé   Anniversaire de Pépé I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:19

De rien Pépé c'est normal...

Ok je t'attend a ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Pépé

Pépé



Anniversaire de Pépé Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pépé   Anniversaire de Pépé I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:26

:Anniversaire de Pépé 766834:

Merci Nathalie...Donc résumé de la journée...RDV en famille avec le fiston (il a posé un RTT pour être "avec son papa"... :Anniversaire de Pépé 80375: ) dans le centre ville pour déjeuner dans un bouchon...Pas de soucis d'alcoolémie Anniversaire de Pépé Soif13on est tous venus en métro...Puis après on s'est payé le ciné, je voulais voir Gran Torino ICI mais pas de bol c'était déjà commencé du coup on a vu la fille du RER mais bôf c'est pas la même chose...
Par la suite shopping, mon fils m'a offert une nouvelle casquette parce que bien entendu je suis chauve comme c'est pas permis Anniversaire de Pépé MDR18 et que l'autre devenait ancienne...Puis coup de l'étrier et nous sommes tous rentrés chez nous....

En tout cas

Anniversaire de Pépé 28580_12.gif" border="0" alt=""/>
Source : Jolie Carte


Les filles



:bientôt:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Fondatrice
Fondatrice
Alexandra



Anniversaire de Pépé Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pépé   Anniversaire de Pépé I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:21

Lol Anniversaire de Pépé 721647 Pépé

Bon bah je vois que tu a passer une superbe journée... c'est ce que je te souhaitais....


Bisous et Anniversaire de Pépé 940253
Revenir en haut Aller en bas
TitiTuga

TitiTuga



Anniversaire de Pépé Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pépé   Anniversaire de Pépé I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:06

Heyyy Pépé faut arreter de vieillir .... hihihihih :Anniversaire de Pépé 630236:

Bah écoute j'arrive avec pas mal de retard mais je te souhaite un NOYEUX N'ANNIVERSAIRE Anniversaire de Pépé 253570 Anniversaire de Pépé 102814
Revenir en haut Aller en bas
Pépé

Pépé



Anniversaire de Pépé Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pépé   Anniversaire de Pépé I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:30

Merci à tous les deux...Les amoureux..Anniversaire de Pépé Amour32
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute



Anniversaire de Pépé Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pépé   Anniversaire de Pépé I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:36

oh desoler pour le retard pépé bon anniversaire gros Anniversaire de Pépé 230873
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Fondatrice
Fondatrice
Alexandra



Anniversaire de Pépé Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pépé   Anniversaire de Pépé I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:54

Mieux vaut tard que jamais Anniversaire de Pépé 630236

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pépé

Pépé



Anniversaire de Pépé Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pépé   Anniversaire de Pépé I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:26

Merci louloute, moi même très peu libre depuis Anniversaire de Pépé 846639 dernier, t'en fais pas c'est l'intention qui compte..Anniversaire de Pépé Number-one-respect-953
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie



Anniversaire de Pépé Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pépé   Anniversaire de Pépé I_icon_minitimeLun 23 Mar - 13:21

De rien, c'est normal !!!

Cool Pépé tu a passer vraiment un bon moment !! il est trop gentil ton fiston poser un rtt pour etre avec son papounet :playboy:

:bientôt: :/Anniversaire de Pépé 230873/:
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Membre
Membre
Angie



Anniversaire de Pépé Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pépé   Anniversaire de Pépé I_icon_minitimeLun 23 Mar - 16:55

Anniversaire de Pépé 288305 la journée d'anniv avec le fiston qui pense même au crane chauve de son papa trop mignon Anniversaire de Pépé 630236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Pépé Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pépé   Anniversaire de Pépé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Pépé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Delphine
» Anniversaire Alexandra
» Anniversaire de Val
» Anniversaire de Adana
» Anniversaire de Cécile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur de Donner la Vie :: Les Anniversaires :: Souhaitons les Anniversires des Parents-
Sauter vers: