Bonjour je viens ouvrir le post aujourd'hui pour vous faire un petit coucou .
Voila j'ai vu mon chéri ça ma reboosté un peu
Sinon bien maintenant rien de prévu je devrai aller a ma banque pour déposer un cheque mais pour l'instant pas le courage alors on vera peu etre cette apres midi .
Sinon l'ambiance chez moi est vraiment merdique je crois que ça va vraiment finir par péter !
le mec a ma mere me met des batons dans les roues et le moindre truc que je fais il le tourne à sa façon pour faire des remarques a ma mere .
par exemple pour noel ils ont acheté un pot pour ma fille comme un vrai toilette , mais ma puce ne va pas dessus elle a préférer choisir un autre pot donc j'ai vu avec ma mere pour le vendre elle ma dit oui vu que la ptite ne vas pas dessus .
et hier une dame ma contacter pour m'envoyer le cheque pour l'achter !
ba ce matin il a pris la tete a ma mère parce que je vendait le pot !!! et ma mere a remarqué que il en avait toujours apres moi ! donc voila c tendu et je me sens plus trop chez moi la !! g envi de partir avec mon cheri loin , tres loin !!
mais pas la peine de nous foutre dans la merde il faut qu'il trouve du travail d'abord la ou on veut aller !
Voila j'ai raconté un peu ma petite vie jsui desoler mais je n'ai personne a qui parler alor j'ai besoin de me défouler parce que sinon je pete un cable !