Le Bonheur de Donner la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bonheur de Donner la Vie

Forum pour les mamans et les futures mamans.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mercredi 27 Mai !

5 participants
AuteurMessage
ptitemaylis

ptitemaylis

Mercredi 27 Mai ! Empty
MessageSujet: Mercredi 27 Mai !   Mercredi 27 Mai ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 10:37

Bonjour je viens ouvrir le post aujourd'hui pour vous faire un petit coucou .
Voila j'ai vu mon chéri ça ma reboosté un peu Mercredi 27 Mai ! 630236
Sinon bien maintenant rien de prévu je devrai aller a ma banque pour déposer un cheque mais pour l'instant pas le courage alors on vera peu etre cette apres midi .
Sinon l'ambiance chez moi est vraiment merdique je crois que ça va vraiment finir par péter !
le mec a ma mere me met des batons dans les roues et le moindre truc que je fais il le tourne à sa façon pour faire des remarques a ma mere .
par exemple pour noel ils ont acheté un pot pour ma fille comme un vrai toilette , mais ma puce ne va pas dessus elle a préférer choisir un autre pot donc j'ai vu avec ma mere pour le vendre elle ma dit oui vu que la ptite ne vas pas dessus .
et hier une dame ma contacter pour m'envoyer le cheque pour l'achter !
ba ce matin il a pris la tete a ma mère parce que je vendait le pot !!! et ma mere a remarqué que il en avait toujours apres moi ! donc voila c tendu et je me sens plus trop chez moi la !! g envi de partir avec mon cheri loin , tres loin !!
mais pas la peine de nous foutre dans la merde il faut qu'il trouve du travail d'abord la ou on veut aller !
Voila j'ai raconté un peu ma petite vie jsui desoler mais je n'ai personne a qui parler alor j'ai besoin de me défouler parce que sinon je pete un cable ! Mercredi 27 Mai ! 630236
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie

Mercredi 27 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 Mai !   Mercredi 27 Mai ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:00

Coucou Audrey ! aller courage, vient dans le 69 toi aussi Mercredi 27 Mai ! 630236 on pourra vous héberger au pire Mercredi 27 Mai ! 630236
Ben aujourd'hui travail tout doux et ce soir gros ménage suite à ma soirée d'hier où j'air ien pu faire pfffff
et encore plus tard ce soir RDV avec un jeune homme Mercredi 27 Mai ! 630236 ca va me faire du bien un peu !!
Aller gros Mercredi 27 Mai ! 230873 tout le monde !
jeunemaman

jeunemaman

Mercredi 27 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 Mai !   Mercredi 27 Mai ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:46

coucou les filles courage audrey, vivement que vous ayez votre appartement avec ton chéri et ta fille!
Coralie: bon rendez vous ce soir avec ton jeune homme!
pour ma part j'ai emmener mon loulou effectuer une radio pour voir si ces végétations n'était pas bouchées et soulagement pour moi elles ne le sont pas mais il faut surveiller et refaire une radio dans 3 ou 6mois suivant son état de santé!
Mercredi 27 Mai ! 230873 bonne après midi les filles
Coralie

Coralie

Mercredi 27 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 Mai !   Mercredi 27 Mai ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:07

Coucou miss ! dit, comment s'appelle ton loulou Mercredi 27 Mai ! 630236
pourquoi il est souvent enrhumé ?
Pépé

Pépé

Mercredi 27 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 Mai !   Mercredi 27 Mai ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:23

Mercredi 27 Mai ! 112425

Grand ciel bleu et soleil...Par contre le vent sévit...Bref il fait pas chaud

Autrement pas mal de "trucs à faire"....

Courage ptitemaylis la cohabition entre plusieurs générations n'est pas toujours aisée....

Bonne chance pour ton rencard Coralie...

Pareil à toi jeunemaman pour ton Loulou...Pour notre fiston on a toujours oscillé entre bronchite dentaire et végétations...On l'a fait opérer des végétations...Pas mal le résultat...A 33 ans , pétard il ronfle à en déglinguer les murs de son appart'....Mercredi 27 Mai ! Dort-810

Mercredi 27 Mai ! 978353

Mercredi 27 Mai ! 230873
Coralie

Coralie

Mercredi 27 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 Mai !   Mercredi 27 Mai ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:33

Excellent ton message pépé ! Tu n'es pas très gentil avec ton fils Mercredi 27 Mai ! 630236 il n'aurait pas les amydales s'il ronfle à ce point ??
Pépé

Pépé

Mercredi 27 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 Mai !   Mercredi 27 Mai ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:56

Je peux te garantir que c'est rien de le dire...Mercredi 27 Mai ! 80375 ..Nous passons 15 jours ensemble fin août...A vrai dire les ronflements c'est les végétations...Malheureusement cela repousse à ce qui parait....Pour les amygdales c'est surtout la cause d'angine...Encore que maintenant on les enlève de moins en moins sauf en cas d'angine aggravée (Flegmon)...Mais bon...Bises.
jeunemaman

jeunemaman

Mercredi 27 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 Mai !   Mercredi 27 Mai ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:12

coralie: mon loulou s'apelle noah oui il est souvent enrhumée
bonne après midi pépé!
Mercredi 27 Mai ! 230873
ptitemaylis

ptitemaylis

Mercredi 27 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 Mai !   Mercredi 27 Mai ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:44

re tout le monde !
Mercredi 27 Mai ! 28580 coralie mais si j'arrive a 4 chez toi jsais pas si tu vas trop aimé Mercredi 27 Mai ! 630236
enfin voila !
soulagement pour toi jeunemaman opur ton fils .
pépé je te comprends c'est super chiant les gens qui ronflent fort mon grand pere c pareil il ronfle a tout faire tomber Mercredi 27 Mai ! 630236 et j'avoue que quand on va chez lui c'est dure de dormir la nuit
Coralie

Coralie

Mercredi 27 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 Mai !   Mercredi 27 Mai ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:57

ptdr maylis tu c chez moi c l'auberge epsagnole ya de la plce pr tout le monde de partout qd on veut mdrrrr
ok je retiendrai le prénom de noah Mercredi 27 Mai ! 630236
ptitemaylis

ptitemaylis

Mercredi 27 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 Mai !   Mercredi 27 Mai ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:25

Mercredi 27 Mai ! 630236 je vais te prendre au mot Mercredi 27 Mai ! 630236
Coralie

Coralie

Mercredi 27 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 Mai !   Mercredi 27 Mai ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:59

ca me fais pas peur Mercredi 27 Mai ! 630236

aller, très bonne soirée à toutes et tous !
jeunemaman

jeunemaman

Mercredi 27 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 Mai !   Mercredi 27 Mai ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:03

Mercredi 27 Mai ! 28580 à vous aussi bonne soirée!
ptitemaylis: j'espère que tu trouvera vite un appart avec ton homme et ta fille!
oui je suis soulagée pour mon fils
Mercredi 27 Mai ! 230873 bonne soirée les filles
nous ce soir on va à un spectacle puis là aux courses!
Pépé

Pépé

Mercredi 27 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 Mai !   Mercredi 27 Mai ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43

C'est drôlement chouette de lire votre posts les filles...Bravo continuez

Mercredi 27 Mai ! 230873
Alexandra
Fondatrice
Fondatrice
Alexandra

Mercredi 27 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 Mai !   Mercredi 27 Mai ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:37

coucou tout le monde

bon courage a toi ma belle Audrey, t'inquiète ici a la maison c'est pas très fort non plus mais je n'ai pas ou aller donc voilà.

Bon courage pour le rhume de ton loulou ma belle Jeunemaman.
Bon courage a tout le monde.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée
Et une bonne journée pour demain.

Mercredi 27 Mai ! 230873 Mercredi 27 Mai ! 940253 a tout le monde
jeunemaman

jeunemaman

Mercredi 27 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 Mai !   Mercredi 27 Mai ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:58

Mercredi 27 Mai ! 28580 Alexandra bonne soirée les membres Mercredi 27 Mai ! 230873 à demain
Mercredi 27 Mai ! 940253 dormez bien
Contenu sponsorisé

Mercredi 27 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 Mai !   Mercredi 27 Mai ! I_icon_minitime

Mercredi 27 Mai !
Page 1 sur 1