Le Bonheur de Donner la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bonheur de Donner la Vie

Forum pour les mamans et les futures mamans.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bon alors qu'est ce que j'avais dit....

5 participants
AuteurMessage
Pépé

Pépé

Bon alors qu'est ce que j'avais dit.... Empty
MessageSujet: Bon alors qu'est ce que j'avais dit....   Bon alors qu'est ce que j'avais dit.... I_icon_minitimeDim 15 Fév - 18:22

:coucou:

De l'amour rien que de l'amour pour la soirée de la St Valentin...Et qu'est ce que j'apprends les filles...Vous vous tapez les prémonitions d' Allison Dubois (Médium)....Et ben avec mon amoureuse on dansait dans le salon sur Dactylo rock des Chaussettes (Faut dire que le champagne avait coulé à flots...Bon alors qu'est ce que j'avais dit.... 0024) Quoi ?!! Vous ne connaissez pas les Chaussettes Noires...Vous rigolez j'espère....

:/Bon alors qu'est ce que j'avais dit.... 230873/:
Pour infos: . Cliquez sur les liens rouges pour plus de renseignements....

Dernière édition par Pépé le Mer 18 Fév - 11:07, édité 2 fois (Raison : Pour mise au point....)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie

MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce que j'avais dit....   Bon alors qu'est ce que j'avais dit.... I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:11

C'est Eddy Mitchel qui était le chanteur ?? (j'espere que oui Bon alors qu'est ce que j'avais dit.... 630236 !!)
Alexandra
Fondatrice
Fondatrice
Alexandra

MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce que j'avais dit....   Bon alors qu'est ce que j'avais dit.... I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:22

Et oui apparemment les filles on taper la séries Médium tout la soirée :playboy:
Nathalie

Nathalie

MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce que j'avais dit....   Bon alors qu'est ce que j'avais dit.... I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:41

Il faut croire que OUI :playboy:
Angie
Membre
Membre
Angie

MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce que j'avais dit....   Bon alors qu'est ce que j'avais dit.... I_icon_minitimeLun 16 Fév - 6:06

les chaussettes noires ? aie....
Pépé

Pépé

MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce que j'avais dit....   Bon alors qu'est ce que j'avais dit.... I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:47

Nathalie a écrit:
Il faut croire que OUI

Alexandra a écrit:
Et oui apparemment les filles on tape la série Médium tout la soirée

Angie a écrit:
les chaussettes noires ? aie....

Vous savez quoi les filles...Vous êtes désespérantes....Bon alors qu'est ce que j'avais dit.... 721647-168.gif" border="0" alt=""/>...Au fait oui Nathalie...C'est bien ce bon vieux "Schmoll"...au micro...

:/Bon alors qu'est ce que j'avais dit.... 230873/:
Nathalie

Nathalie

MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce que j'avais dit....   Bon alors qu'est ce que j'avais dit.... I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:12

Ouff :haha: :playboy:
greg

greg

MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce que j'avais dit....   Bon alors qu'est ce que j'avais dit.... I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:20

Bonsoir a toutes et a tous...

Les chaussettes noires...

Pépé , il ne faut pas danser pieds nus!
Alexandra
Fondatrice
Fondatrice
Alexandra

MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce que j'avais dit....   Bon alors qu'est ce que j'avais dit.... I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:40

Bon alors qu'est ce que j'avais dit.... 630236

Greg connecte toi sur msn j'ai besoin de toi Bon alors qu'est ce que j'avais dit.... 630236
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce que j'avais dit....   Bon alors qu'est ce que j'avais dit.... I_icon_minitime

Bon alors qu'est ce que j'avais dit....
Page 1 sur 1