Le Bonheur de Donner la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bonheur de Donner la Vie

Forum pour les mamans et les futures mamans.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

a propos des forums

+2
Nathalie
delph
6 participants
AuteurMessage
delph
Membre
Membre
delph

a propos des forums Empty
MessageSujet: a propos des forums   a propos des forums I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:11

Bonjour,

j ai remarqué qu ici pratiquement chaque membre avait un forum et peut etre que vous allez sur d autres forums aussi.
Alors ma question est la suivante : Arrivez vous à gérer tous ses forums ? à etre presente et participer aux differents forums que vous etes inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie

MessageSujet: Re: a propos des forums   a propos des forums I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:31

Pour ma part j'ai mon forum & je suis aussi sur d'autre forum donc pour répondre à ta question c'est pas évident d'etre sur plusieurs forum en meme temps & participer mais j'éssai de passer au moins une fois par jour & de poster sur plusieurs rubriques le meme jour, car à coté j'ai aussi une vie de famille !!! mais je trouve aussi que c'est un bon moyen de faire de nouvelle connaissances meme virtuel !!!
Voila !!!
:/a propos des forums 230873/:
Alexandra
Fondatrice
Fondatrice
Alexandra

MessageSujet: Re: a propos des forums   a propos des forums I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:18

Coucou moi je suis inscrite sur plusieurs forum vraiment beaucoup et j'essaye d'y aller aux moins une fois par jours ou même voir plus, ce n'est pas évident c'est clair mais j'y arrive et j'ai aussi une vie a coté...

:/a propos des forums 230873/: :bientôt:
Angie
Membre
Membre
Angie

MessageSujet: Re: a propos des forums   a propos des forums I_icon_minitimeLun 16 Mar - 18:27

euh moi j'ai du mal en ce moment même avec mon propre forum a propos des forums 630236
mais sinon j'essayes de passer régulièrement quand même
louloute

louloute

MessageSujet: Re: a propos des forums   a propos des forums I_icon_minitimeLun 16 Mar - 18:42

moi jai mon fofo sur le kel je suis beaucoup plus ke les autres bien sur mais je passe tout les jour sur celui ci celui de nathalie et de ness et jen est pas d'autre et ces deja pas mal a propos des forums 721647
delph
Membre
Membre
delph

MessageSujet: Re: a propos des forums   a propos des forums I_icon_minitimeMar 17 Mar - 22:25

ok a propos des forums 28580 d avoir répondu

c est clair que c est pas evident et je suis d accord avec toi Nathalie ça fait des connaissances et il peut y avoir des rencontres dans la vraie vie (j en ai dejà fait pas sur ce forum mais d autres c est super)

Moi je pense aussi que c est pas forcement bien d aller sur pleins de forums car apres dur dur de faire connaissance et de se connaitre. Juste en parlant de ce forum je ne connais meme pas la moitié des membres a propos des forums 630236 au debut de sa creation je suivais mais maintenant j ai perdue le fil.
Alexandra
Fondatrice
Fondatrice
Alexandra

MessageSujet: Re: a propos des forums   a propos des forums I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:25

LOL a propos des forums 721647 ma pauvre Delph

En tout cas je remercie a toutes celle et tout ce attention il ne faut pas oublier les garçon a propos des forums 630236, d'être parmi nous et de faire vivre mon forum...

Je vous remercie énormément...

:/a propos des forums 230873/: a propos des forums 480250 :bientôt:
val

val

MessageSujet: Re: a propos des forums   a propos des forums I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:37

coucou bin moi pour ma part je suis sur 3 forum et je m occupe du mien aussi qui me repnd du temps
je ne peut pas passer tout les jour sur les autres j ai meme arreter mon blog!!!a propos des forums 630236
j ai du temp un peu le matin tant que je suis en conge parental mais avec la maison et les 4 enfants et tout le reste pas le temp de fire plus, desole
mais des que j ai du temp je l accorde a celui ci!!!a propos des forums 630236
en plus le beau temps reviens donc l ordi sera de cote!!!a propos des forums 630236

mais ce st vrai que j aime bien allez sur de nouveau forum faire de nolouvelle connaissance ce st sympa je trouve

en tout cas longue vie a ce fofo
Alexandra
Fondatrice
Fondatrice
Alexandra

MessageSujet: Re: a propos des forums   a propos des forums I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:00

Je te remercie énormément pour passer ici ça me fait plaisir même si tu passe que une fois par jour ça fait déjà plus que certain....

Merci beaucoup je te souhaite une longue vie a ton fofo aussi...

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a propos des forums   a propos des forums I_icon_minitime

a propos des forums
Page 1 sur 1