Le Bonheur de Donner la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bonheur de Donner la Vie

Forum pour les mamans et les futures mamans.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A propos du test du egrossesse.

3 participants
AuteurMessage
Alexandra
Fondatrice
Fondatrice
Alexandra

A propos du test du egrossesse. Empty
MessageSujet: A propos du test du egrossesse.   A propos du test du egrossesse. I_icon_minitimeVen 13 Fév - 23:43

Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question,
Si quelqu'un fait un test de grossesse et il nous marque "positif" et que deux ou trois semaine ou même avant on vas chez le gygy est qu'il nous dit que l'on est pas enceinte est-ce possible?
Sans avoir eu une fausse couche bien sur...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascal36

pascal36

MessageSujet: Re: A propos du test du egrossesse.   A propos du test du egrossesse. I_icon_minitimeSam 14 Fév - 5:35

Bonjour,

Les test ne sont pas fiable à 100%, pour exemple, mon petit dernier. Ma chérie fait un prise de sang, résultat négatif alors que le test dit positif.

Résultat il a aujourd'hui huit ans.....
Alexandra
Fondatrice
Fondatrice
Alexandra

MessageSujet: Re: A propos du test du egrossesse.   A propos du test du egrossesse. I_icon_minitimeSam 14 Fév - 11:42

Oui je c'est qu'il ne sont pas fiable!!

Mais il y en a un qui et plus fiable que les autres, il coûte aussi plus cher mais bon...
Mais A propos du test du egrossesse. 28580 pour ta réponse, mais il y a des filles qui sont capable de mentir a ce propos juste pour retenir le mec, ce n'est pas la première fois et il y en a beaucoup qui ce laisse faire...

J'ai posé cette question car c'est quelqu'un que je connais, mais je ne crois pas trop a ce qu'elle ma raconter!!

Bisous
Nathalie

Nathalie

MessageSujet: Re: A propos du test du egrossesse.   A propos du test du egrossesse. I_icon_minitimeSam 14 Fév - 15:09

Les test de grossesse ne sont pas fiable à 100% une prise de sang peut le confirmer & le dater !!!

Le dernier test de grossesse qui ai sortie est digital apres c'est à voir ce que sa donne ??

Pascal ton fils il est de 2001 ?
pascal36

pascal36

MessageSujet: Re: A propos du test du egrossesse.   A propos du test du egrossesse. I_icon_minitimeSam 14 Fév - 15:42

Citation :
Pascal ton fils il est de 2001 ?

Oui le 7 février exactement.
Nathalie

Nathalie

MessageSujet: Re: A propos du test du egrossesse.   A propos du test du egrossesse. I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:39

Ok, ton fils & ma fille on 1 semaine d'écart !!!
Alexandra
Fondatrice
Fondatrice
Alexandra

MessageSujet: Re: A propos du test du egrossesse.   A propos du test du egrossesse. I_icon_minitimeSam 14 Fév - 18:27

A propos du test du egrossesse. 630236 on va les marier quand ils seront plus grand!!!!

A propos du test du egrossesse. 630236
Nathalie

Nathalie

MessageSujet: Re: A propos du test du egrossesse.   A propos du test du egrossesse. I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:40

Je veut bien, mais le couple risque d'avoir la belle mère sur son dos A propos du test du egrossesse. 721647 !! car je protege ma fille A propos du test du egrossesse. 630236 !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos du test du egrossesse.   A propos du test du egrossesse. I_icon_minitime

A propos du test du egrossesse.
Page 1 sur 1