Le Bonheur de Donner la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bonheur de Donner la Vie

Forum pour les mamans et les futures mamans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lundi 1 er juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitemaylis

ptitemaylis



lundi 1 er juin Empty
MessageSujet: lundi 1 er juin   lundi 1 er juin I_icon_minitimeLun 1 Juin - 11:09

lundi 1 er juin 112425 !!
Pépé tu t'es trompé lundi 1 er juin 630236 c'est ici qu'il faut ouvrir le post du jour maintenant lundi 1 er juin 630236
Bon bah aujourd'hui rien de prévu ... peu être une sieste si je peux lundi 1 er juin 630236 mais bon ma maman est la donc ce sera peu être faisable.
a midi je mange un bon barbecue ! hummm !! je raffole des merguez lundi 1 er juin 630236 donc je vais me régaler .
pour le temps ici c'est bizarre , il fait beau mais pas très chaud et il y a du vent donc pas agréable .
je voulais faire mon sac pour la maternité mais je ne sais pas si c'est trop tot ou pas . donc je vai attendre encore un peu .
Voila ...
Bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie



lundi 1 er juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 er juin   lundi 1 er juin I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:19

lundi 1 er juin 112425

J'espere que vous allez bien ??

Audrey je te souhaite une bonne siestoune lundi 1 er juin 630236 bon barbecue ! pour la valise je pense que tu peux lentement la commencer car tu en a à mettre ! lundi 1 er juin 630236

Alex bon taf !!

Coralie je te souhaite aussi un bon taf !!

Pépé quoi de beau pour toi aujourd'hui ??

Tite-soso je te resouhaite la lundi 1 er juin 51220 parmis vnous !!!

Ici depuis lundi 1 er juin 846639 vu que le temps est là nous profitons du soleil pour allez au jardin & mes loulous adorent lundi 1 er juin 630236

bon,ne journée les membres !
lundi 1 er juin 230873
Revenir en haut Aller en bas
Pépé

Pépé



lundi 1 er juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 er juin   lundi 1 er juin I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27

lundi 1 er juin 112425

Temps mitigé et frais dans le quartier...

Merci, Audrey " j'm'ai encore gouré"...Bon barbec...Voir même bonne sieste....

Belle Nathalie...Bonne promenade avec "tes marmots"...

Bon repos au travailleuses, travailleurs sauf si vous récupérez la journée solidarité...Pauvre Alexandra...

A part çà...Bon lundi 1 er juin 806885 à Tou(te)s

lundi 1 er juin 230873
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman

jeunemaman



lundi 1 er juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 er juin   lundi 1 er juin I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:54

Coucou les membres
Audrey :tu peut commencer à faire ta valise, moi je l'ai commencer à 6mois de grosssesse et j'ai faillie accoucher au mois d'Avril
chez nous aussi Pépé à Villeurbanne il fait beau mais je ne c'est pas s'il fait chaud car j'ai pas trop envie de sortir j'ai pas trop le moral, vous inquiétez pas rien de grave juste une engeulade avec mon chéri parmi tant d'autres!
Bonne après midi Nathalie avec tes enfants
Bonne après midi Pépé!
Bonne après midi ALex! Je pense à toi ma belle, j'espère que tu ne travaille pas aujourd'hui
lundi 1 er juin 230873
Revenir en haut Aller en bas
ptitemaylis

ptitemaylis



lundi 1 er juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 er juin   lundi 1 er juin I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:48

oh jeunemaman j'espere que cela c'est arrangé avec ton mari .
gro sbzioux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pépé

Pépé



lundi 1 er juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 er juin   lundi 1 er juin I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:57

T'en fais pas jeunemaman...Des engueulades il y en a eu quelques unes..Toutefois l'on va fêter nos 38 ans de mariage lundi 1 er juin 86490 prochain...Comme quoi !!!...Méfies toi des couples lisses où il ne se passe jamais rien...C'est qu'il n'y a pas de communication....

lundi 1 er juin 230873
Revenir en haut Aller en bas
ptitemaylis

ptitemaylis



lundi 1 er juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 er juin   lundi 1 er juin I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:46

moi j'ai toujours dit que si il n'y a pas d'engueulade c'est qu'il n'y a pas d'amour .
Alor oui ne t'en fait pas mais j'espere que sa va s'arranger quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Fondatrice
Fondatrice
Alexandra



lundi 1 er juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 er juin   lundi 1 er juin I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:24

Bonsoir tout le monde

Merci a vous pour vos compliments j'en avais besoin car la journée a été longue lundi 1 er juin 630236.

Surtout que la maison elle étais en un gros bordel donc longue journée.

Je vous souhaite une bonne soirée a toutes et a tous et je vous dit lundi 1 er juin 654143.

Je vous souhaite une superbe journée pour demain.

lundi 1 er juin 230873 lundi 1 er juin 940253.
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman

jeunemaman



lundi 1 er juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 er juin   lundi 1 er juin I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:21

lundi 1 er juin 28580 à tous de vos encourragements mais là c'est devenu horrible à un point ou on c'est séparer! voilà pas le moral ce soir désoler lundi 1 er juin 230873 lundi 1 er juin 940253
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie



lundi 1 er juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 er juin   lundi 1 er juin I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:03

lundi 1 er juin 28580 pour la promenade !!!

Cindy j'esspere que sa c'est arranger entre toi & ton chéri !!!

Alex c'est normal miss !
lundi 1 er juin 230873
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman

jeunemaman



lundi 1 er juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 er juin   lundi 1 er juin I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:07

Nath: ça c'est arranger un peu avec mon chéri!
De rien pour la promenade c'est normal lundi 1 er juin 230873 ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Fondatrice
Fondatrice
Alexandra



lundi 1 er juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 er juin   lundi 1 er juin I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:44

coucou tout le monde

Je vous souhaite une lundi 1 er juin 940253 a toutes et a tous.

Je suis contente de savoir que sa va un peut mieux avec ton chéri si tu a besoin de parler dit le moi je suis sur msn si tu a besoin...

Bisous et lundi 1 er juin 274577 pour demain

lundi 1 er juin 940253

lundi 1 er juin 654143 ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 1 er juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 er juin   lundi 1 er juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 1 er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 22 Juin 09
» Lundi 29 Juin 2009 ( St Pierre / Paul)
» 27 Juin
» 28 Juin
» Mardi 9 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur de Donner la Vie :: Nos Humeurs :: Mois de Juin-
Sauter vers: