Le Bonheur de Donner la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bonheur de Donner la Vie

Forum pour les mamans et les futures mamans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 28 Juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra
Fondatrice
Fondatrice
Alexandra



28 Juin Empty
MessageSujet: 28 Juin   28 Juin I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:19

28 Juin 793213 tout le monde

Comment allez vous?
Qu'elle temps fait-il aujourd'hui?
Qu'allez vous faire aujourd'hui?

Moi je vais bien, j'ai bien dormi et il y a un beau soleil, je vais finir mes carton car le déménagement et bientôt...

28 Juin 230873 28 Juin 274577 a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pépé

Pépé



28 Juin Empty
MessageSujet: Re: 28 Juin   28 Juin I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:54

28 Juin 112425


Aujourd'hui en pleine forme, bien qu'ancien conducteur professionnel, six heures de nuit avec une bonne routière ( 1.6 Ess 16v), il faut quand même se les faire, cet été on va plus loin mais le fiston fait sa part...Malheureusement mon amoureuse n'y voit rien la nuit...
A part ça j'ai retrouvé le train train et notre bestiole...Il fait chaud dans le quartier mais c'est plus étouffant que le bord de mer...
J'ai lu tous les posts en retard, il s'est passé pas mal de choses en mon absence...Pour toi Alexandra, ne portes jamais de choses lourdes même au travail on te dois assistance...Ton bras va mieux mais serait pu être pire...Et ton déménagement ça en est où...Parce que c'est la galère même si on est bien content ...
Quant à toi Cindy j'espère que ton lumbago est fini parce que s'est extrêmement douloureux...28 Juin 0026...
Toutes fois je vais te faire sourire...Dans les années 70 j'étais routier et dans un restaurant pour nous, je ne sais pas si ça existe toujours...Bref un gars nous disait que sa femme pouvait soulever de fortes charges...Je lui demande s'il n'a pas peur qu'elle se retrouve avec un lumbago...Il me répond furieux "Si je la chope avec un Lumbago ( je pense qu'il a confondu avec hidalgo)je l'attrape à la gorge je le passe par la fenêtre...Je ne savais plu quoi lui répondre et les autres étaient pliés en deux de rire.....
Bien trêves de plaisanteries....Je vais aller casser la croute...Bon ap'

Bien ceci étant dit 28 Juin 261984

28 Juin 230873


Ps : j'ai fait en effet quelques photos Alexandra, je te ferai un petit reportage plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue



28 Juin Empty
MessageSujet: Re: 28 Juin   28 Juin I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:11

28 Juin 806885 Bonjour a tout le monde 28 Juin 806885


Super chaud deja ce matin ,passez un bon 28 Juin 261984,gros 28 Juin 230873

28 Juin 19696 28 Juin Wucwsscr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Fondatrice
Fondatrice
Alexandra



28 Juin Empty
MessageSujet: Re: 28 Juin   28 Juin I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:22

Merci a tous d'être présent ici a me fait super plaisir car parfois le forum et vide et me rend triste.

Pépé ma patronne abuse trop quand il y a des chose lourdes c'est moi qui doit le porter de plus sa fait trois moi que j'y suis et je n'ai même pas de contrat ni rien du tout donc si il m'arrive quelque chose je payerais de ma poche.

Oui mon bras va mieux oui je suis tout a fait d'accord avec toi sa aurais pu être pire mais heureusement que non.

Mais j'attends de trouver quelque chose d'autre et je la laisse tomber.

Le déménagement c'est 28 Juin 846639 prochain...

Ici aussi la chaleur et étouffante.

28 Juin 230873

28 Juin 719704
Revenir en haut Aller en bas
Pépé

Pépé



28 Juin Empty
MessageSujet: Re: 28 Juin   28 Juin I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:11

Alexandra a écrit:
...Pépé ma patronne abuse trop quand il y a des chose lourdes c'est moi qui doit le porter de plus sa fait trois moi que j'y suis et je n'ai même pas de contrat ni rien du tout donc si il m'arrive quelque chose je payerais de ma poche.

Non s'il t'arrives quelque chose...Ce que je ne te souhaite pas...Les ennuis vont arrivés vitesse V à ta patronne...Mais bon ce n'est pas la bonne rubrique pour parler de çà...

28 Juin 230873
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Fondatrice
Fondatrice
Alexandra



28 Juin Empty
MessageSujet: Re: 28 Juin   28 Juin I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:29

Elle elle n'aura aucun problème vu qu'elle peut dire qu'elle ne me connais pas, je n'ai ni contrat ni rien qui prouve que je travaille pour elle...

28 Juin 230873
Revenir en haut Aller en bas
Pépé

Pépé



28 Juin Empty
MessageSujet: Re: 28 Juin   28 Juin I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:33

Te casses pas la tête, Les personnes compétentes savent faire les enquêtes de proximités...Mais bon c'est mieux s'il n'arrive rien...

28 Juin 230873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 Juin Empty
MessageSujet: Re: 28 Juin   28 Juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 Juin
» Samedi 20 Juin
» Lundi 22 Juin 09
» lundi 1 er juin
» Mardi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bonheur de Donner la Vie :: Nos Humeurs :: Mois de Juin-
Sauter vers: