Aujourd'hui en pleine forme, bien qu'ancien conducteur professionnel, six heures de nuit avec une bonne routière ( 1.6 Ess 16v), il faut quand même se les faire, cet été on va plus loin mais le fiston fait sa part...Malheureusement mon amoureuse n'y voit rien la nuit...
A part ça j'ai retrouvé le train train et notre bestiole...Il fait chaud dans le quartier mais c'est plus étouffant que le bord de mer...
J'ai lu tous les posts en retard, il s'est passé pas mal de choses en mon absence...Pour toi Alexandra, ne portes jamais de choses lourdes même au travail on te dois assistance...Ton bras va mieux mais serait pu être pire...Et ton déménagement ça en est où...Parce que c'est la galère même si on est bien content ...
Quant à toi Cindy j'espère que ton lumbago est fini parce que s'est extrêmement douloureux...
...
Toutes fois je vais te faire sourire...Dans les années 70 j'étais routier et dans un restaurant pour nous, je ne sais pas si ça existe toujours...Bref un gars nous disait que sa femme pouvait soulever de fortes charges...Je lui demande s'il n'a pas peur qu'elle se retrouve avec un lumbago...Il me répond furieux "Si je la chope avec un Lumbago ( je pense qu'il a confondu avec hidalgo)je l'attrape à la gorge je le passe par la fenêtre...Je ne savais plu quoi lui répondre et les autres étaient pliés en deux de rire.....
Bien trêves de plaisanteries....Je vais aller casser la croute...Bon ap'
Bien ceci étant dit
Ps : j'ai fait en effet quelques photos Alexandra, je te ferai un petit reportage plus tard